Concours « Dessine ton GNAUM »

Concours Dessine ton GNAUM

Oyez oyez cher·e·s gnomes, l’heure du concours est arrivée ! Affutez vos crayons, taillez vos gommes et chauffez votre imagination car le GNAUM vous invite à prendre part à son histoire.

A l’occasion du changement de nom de l’association (de Gnum à Gnaum si vous viviez sous un rocher ces derniers mois), et suite à un nombre croissant de demandes enthousiastes, le sweat-shirt du Gnaum fait peau neuve et c’est toi, artiste en herbe, qui est chargé du nouveau dessin !

Pour participer à cette aventure et avoir l’honneur de voir ton dessin imprimé en XL sur tous les pulls des naturalistes de la Fac de Sciences et d’ailleurs, envoie-nous ton œuvre à assognaum@gmail.com sous l’intitulé NOM_Prénom avant le 14 mars 2021 minuit.

 

Cahier des charges

  1. Le dessin doit être représentatif du Gnaum et ses pôles* doivent être représentés : le maître mot est “biodiversité”
  2. Un gnome doit être présent sur le dessin, portant un bonnet et un gilet sans manche. On doit pouvoir reconnaître une filiation avec le logo de l’association.
  3. Le dessin doit être en monochrome, c’est-à-dire un noir et blanc qui pourra être accentué numériquement pour les besoins de l’impression.
  4. Votre dessin doit impérativement être détouré et être transmis au format .png
  5. N’hésitez pas à apposer votre signature. Pour les besoins du vote, nous la couvrerons temporairement.

*pôles : aquatique, agro’biodiversité, botanique, chiroptérologie, entomologie, herpétologie, mammalogie, mycologie, ornithologie, rucher.

Comment participer ?

Participation libre et ouverte à tous.tes, adhérent.e.s comme non adhérent.e.s, gratuite car nous n’acceptons pas les pots-de-vin. Envoyez-nous par mail votre dessin à assognaum@gmail.com avec l’intitulé NOM_Prénom avant le XX février 2021.

Sélection du dessin gagnant

La sélection du gagnant se fera en deux temps. Les signatures seront couvertes afin d’anonymiser les dessins.

Une première sélection sera opérée par les membres adhérents du GNAUM, qui voteront pour le dessin qu’ils préfèrent. Un vote par personne, un seul dessin pouvant récolter ce vote. Les 10 dessins ayant récoltés le plus de votes passeront à la deuxième phase, où le CA votera pour élire le dessin gagnant.

Le dessin choisi sera imprimé sur de nouveaux sweat-shirts, tote-bags et stickers. Le gagnant repartira avec un sweat-shirt imprimé de son dessin. Et il connaîtra la gloire…

Règlement téléchargeable à ce lien : https://www.gnaum.fr/wp-content/uploads/2021/01/Annonce-concours.pdf

Les commentaires sont fermés.